L’institut
Découvrez-en plus sur l’Institut !
Découvrez-en plus sur l’Institut !
J’ai étudié l’Esthétique à l’école Tagnon. A peine sortie, j’étais engagée en tant que praticienne de soin dans un spa prestigieux du Brabant Wallon.
Le job de formatrice, de partage, le soin, le contact et la découverte sont des facteurs important pour moi c’est pourquoi j’ai entamé ma carrière par un poste de commerciale (à plusieurs casquettes: commerciale, formatrice, animatrice, vendeuse, praticienne de soin, atelier beauté, presse,…) dans une boite de cosmétiques suisses basée à Paris et distribuée dans les parfumeries Belges.
Ce poste m’a beaucoup appris sur moi-même et sur les facettes du métier de la beauté, pour finalement me lancer en tant qu’indépendante en ouvrant mon institut de beauté « le boudoir des cocottes ».
Véritable passionnée, j’adore me perfectionner dans mes activités et soins que je propose. Je me suis formée, formée et formée dans un souci de répondre à un maximum de demandes pour ensuite, me spécialiser.
Mes soins de prédilections sont la réflexologie plantaire, le massage crânien nuque épaules, le massage du dos, le massage en général et plus particulièrement le massage (pré)postnatal, mais aussi les soins visage. En passant par l’épilation en douceur au sucre, au fil et pour finir en pédicurie médicale.
Le soin pour tous me tient à cœur… Il est important pour moi de transmettre ceci et ce via divers ateliers & activités en tout genre (ateliers enfants, ados, beauté, soins,…) qui sont de véritables moments de partage, comme dans les écoles de beauté & bien être. C’est aussi l’inspiration derrière les Box Big & Little Cocotte Power: proposer des produits avec un accompagnement, des conseils, un avis bienveillant.
Instructrice en massage bébé depuis déjà plusieurs années via L’ABMB (association belge de massage bébé), j’ai également beaucoup de plaisir à partager avec les parents & leur bébé l’apprentissage du massage de celui-ci et tous les cadeaux que celui-ci procure.
Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
Confucius